✻ Sous le sapin ✻

Après les invitations lancées, place à la préparation des cadeaux pour les parents, ben oui il faut penser à eux aussi...
Cette année ça sera une petite déco pour les mamans et un calendrier pour les papas.
Je fais tout moi-même donc c'est loin d'être parfait mais j'y ai également mis mon cœur en laissant vagabonder mes idées. 

Honneur aux dames, n'est-ce pas ?
Alors pour cette année une déco avec la photo de leur chérubin, franchement je me suis vraiment laissé aller et toutes les personnes qui les ont vu on beaucoup aimé et j'espère sincèrement qu'elles plairont aux mamans !!
Tout le matériel vient d'action (je vous mettrai entre parenthèse où j'ai trouvé les autres fournitures si ce n'est pas à Action).
C'est donc parti pour le matériel :
- Photophore
- Photo coupé à la hauteur du photophore
- Neige artificielle
- Sujet de Noël (ici un ours Père Noël, dans la même gamme il y avait également un petit garçon, une petite fille, 2 types de Père Noël, un bonhomme de neige)
- Etoiles dorées couleur argent (Noz)
- Pistolet à colle et colle
- Scotch double face (magasin de bricolage)
- Papier cadeau transparent
- Pomme de pin recouverte d'un peu de neige (Noz)
Les étapes :
Après avoir coupée la photo à la hauteur du photophore (la photo que j'ai recadré rentrait entre 2 pieds noirs du photophore) collez-la à l'aide du scotch double face sur la paroi intérieure du contenant.
A l'aide du pistolet à colle, collez le sujet choisi sur un des côtés de la photo, environ sur la moitié du rayon intérieur du photophore et mettre la pomme de pin de l'autre côté.
Disposez suffisamment de neige pour couvrir les pieds du sujet et posez-y quelques étoiles brillantes.
La création est terminée, il ne reste plus qu'à la recouvrir de papier cadeau transparent et le tour est joué.
Maintenant il ne me reste plus qu'à emballer les cadeaux dans du papier cadeau transparent (je vous mettrai une photo sur nos réseaux sociaux).

Et maintenant passons aux messieurs,
J'avoue que je n'avais pas vraiment d'idées pour les papas, c'est tellement plus compliqué alors j'ai trouvé l'idée du calendrier pas trop mal alors je me suis lancée.
Il m'a fallu (toujours chez Action) :
- Une feuille A4 aimantée
- Photo 
J'ai tapé un calendrier sur OpenOffice en laissant de la place pour y intégrer la photo des Loulous.
Bon là, je vous passe la galère du papier aimantée qui était totalement refusé par mon imprimante (ben non tiens je vais vous raconter au cas où que ça vous arrive).
Je n'ai pas pu imprimer sur ces feuilles alors, j'ai imprimé sur une feuille ordinaire que j'ai ensuite plastifié et collé sur la feuille aimantée à l'aide de scotch double face (mon sauveur).
Voilà ce que les parents auront chez nounou Agnès, qu'en pensez-vous ?
Pour les personnes qui sont intéressées, vous trouverez le lien pdf du Calendrier 2020 que j'ai fait pour les parents, si vous voulez que je vous le fasse et/ou que j'enlève le nom du site, n'hésitez pas à me contacter.

N'hésitez pas à nous marquer votre gentil passage 😘
Les petits lutins & leur nounou 💖