✻ Semaine du 25 novembre au 1 décembre 2019 ✻

Cette semaine sera juste le partage du menu et je vous donnerai les recettes en fin de semaine car ayant travaillé samedi, je n'ai pas eu trop le temps (malheureusement) de vous les taper.
J'ai eu plusieurs demandes concernant le gabarit de ma feuille de repas, je fais moi-même mes montages, mes gabarits et ici j'ai utilisé OpenOffice et j'ignore encore comment vous le partager mais promis j'y travaille.

Vous verrez la semaine est très soft sans grands artifices et pourtant j'adore leurs préparer de bons petits plats maison.

J'en profite également pour vous partager mes yaourts maison, si la recette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter via les réseaux sociaux ou à me le demander en commentaire.
Si j'ai plusieurs demandes, je vous ferai un petit article.
N'hésitez pas à nous marquer votre gentil passage 😘
Les petits lutins & leur nounou 💖